Guilde Cuisto team [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Cuisto team [Hel Munster]

Forum de la guilde Cuisto team. Serveur Hel-Munster. Meneur : Syluxe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortit pour anniversaire Krouxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krouxx-cra
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Krouxx-cra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : paris

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

Salut tout le monde.
Comme vous pouvez le voir sur mon profil c'est mon anniversaire dans 2 jour Very Happy (deja 17 ans, ca passe vite ^^).
Comme je ne jouerai pas jouer le jour J car je vais a disneyland avec ma copine Razz
Je voudrai demander a ceux qui sont disponible de faire une sortie donjon otomail 1 et 3 juste ces 2 donjons je demande surtout a Good ou Syluxe ou Polar Laughing
Donc repondez assez vite si possible j'ai vraiment besoin de ces donjon pour restats et favoriser mon aide pour la guide I love you

Avec mes sincere remerciement, coordialement
Krouxx le cra
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

bien moi je suis pas contre grotte hesque je te le fait aec toi arche sa demande a goodsite car en se moment sais la fobie de l'arche oto et apret le dernier sais rasboul si je me souvien bien bien suivent goodsite si elel peu je viendrais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Krouxx-cra
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Krouxx-cra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : paris

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37

Ok Polar c'est tres sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Donc pour grotte hesque je ferais demain. Sinon pour faire le rasboul, il faut une team approprié... donc il faudra voir avec ce que l'on a!
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Krouxx-cra
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Krouxx-cra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : paris

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:48

Manque plus que une petite reponse de Good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fomuss
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Fomuss


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:13

pour rasboul faut niveau 100 mini x5 bon sa c'est bon et un de chaque élément ça c'est pas bon sinon je voudrais bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:36

Non pas besoin d'avoir 1 de chaque element. Sinon faut xel pour les PA. Et des roxor^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sortit pour anniversaire Krouxx Empty
MessageSujet: Re: Sortit pour anniversaire Krouxx   Sortit pour anniversaire Krouxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit pour anniversaire Krouxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élevage de Krouxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cuisto team [Hel Munster] :: [GUILDE] Cuisto team :: Les Cuisto ' activités-
Sauter vers: