Guilde Cuisto team [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Cuisto team [Hel Munster]

Forum de la guilde Cuisto team. Serveur Hel-Munster. Meneur : Syluxe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 éleveur officielle de la guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Appology
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Appology


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

éleveur officielle de la guilde! Empty
MessageSujet: éleveur officielle de la guilde!   éleveur officielle de la guilde! Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:16

je propose que moi et fomuss( si il le veut bien) qui exerçons le metier d'éleveur soyons les éleveur officielle de la guilde et que quand une dragondinde est en vente, elle ais comme nom le nom de la guilde pour montré sa place sur le marché des dragodinde.
Pour cela il faudrait mettre un enclos a notre dispositon exclusive..c'est pourquoi j'éxpose mon idéé sur le forume pour avoir vos idéés
sur ce sujet qui représente une somme considérable au départ mais qui au finale sera bénéfique pour toute la guilde.

Laissez vos avis sans retenu^^"..

à vous!

Appology.
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

éleveur officielle de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: éleveur officielle de la guilde!   éleveur officielle de la guilde! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Bah il n'y a pas vraiment d'éleveur officiel. En revanche, vous avez le droit d'obtenir le rang "Eleveur". Si vous souahitez obtenir ce rang, vous devrez acceptez de faire des prix sur les dragodindes pour la guilde.

Sinon que dire pour donner un nom industriel à vos DD comportant le nom de la guilde. C'est toujours un honneur de voir le nom de notre guilde donc no problème.

Je vous rappel que le seul enclos de la guilde n'est à disposition de seulement 4,5 personnes (n'oublions pas la taxe enclo ici). L'argent est uttilisé pour racheter de nouveaux enclos... Tout dans le lien que j'ai donné precedemment.

Conclusion:
-Pas vraiment d'éleveur officiel mais rang "Eleveur" attribué.
-OK pour que le nom de la guilde figure quand vous vendez les dragodindes.
-Enclo seulement disponible à quelques membres, les noms paraissentici
-Evidemment, n'oublions pas la taxe enclos...
-Pour l'achat de nouveaux enclos, nous utiliseront un peu de l'argent des taxes et l'argent personnel du staff.
-Je rappel que Polardyo a des projets pour aider les éleveurs, notamment pour les objets d'élevage.

La mise en commun des objets d'élevage entre les éleveurs peut bien sûr être envisagé. Cependant, cela ne concerne en aucun cas le staff de la guilde mais juste les eleveurs concerné. Donc vous reglez sa entre vous.

Avant d'utiliser les enclos, vous dvez obligatoirement avoir lu attentivement et mettre en place les règles ici. En cas de non-respect des règles, les vols d'objets d'enclos ne seront pas remboursé et il n'y aura pas de dedomagement. Donc voilà pourquoi les règles doivent être respecté dans leur totalitée.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Fomuss
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Fomuss


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : marseille

éleveur officielle de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: éleveur officielle de la guilde!   éleveur officielle de la guilde! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:08

je veux bien appology mais un truc que toi et la guilde doivent savoir vous pouvez m'appeler guillaume ou gui c'est bon.bon sinon ben moi je n'est que une dinde amande et une orchidée toutes deux fecondes et j'ai des objets d'elevage a moyenne resistance (3000-5000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éleveur officielle de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: éleveur officielle de la guilde!   éleveur officielle de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éleveur officielle de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [GUILDE]
» Les maisons de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cuisto team [Hel Munster] :: [GUILDE] Cuisto team :: La Cuisto' vie de guilde-
Sauter vers: