Guilde Cuisto team [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Cuisto team [Hel Munster]

Forum de la guilde Cuisto team. Serveur Hel-Munster. Meneur : Syluxe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election de la mascotte!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

Nous allons élire la mascotte de la guilde au cour des jours à venir! On n'a pas le droit de voter pour sois même je précise Smile.

Donc moi je vote pour : Vodouxx, un membre actif IG et sur le fofo avec qui on rigole bien^^. La participition à la vie de la guilde ce fais IG et sur le fofo donc il y aura toujours un avantage pour les membres actif sur le forum.

A vous de voter^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

Ha ok dsl je me demander si on à le droit de voter pour le meneur ou un Bras Droit, parce que si c'est le cas je vote pour Goodsite car il participe au fofo et est présent dans le jeux en nous aidant à xp en Dj. De plus c'est lui qui à rassemblé le plus d'xp pour la guilde. queen

[EDIT] Syluxe : Oui tu peut voter pour goodsite Smile, tu ne peut pas voter pour le meneur mais tu peut votrer pour les bras droits^^.

P.S. : Goodsite est un gars^^

Dsl son perso est une fille alors je ni ai pas fait attention dsl >< Embarassed


Dernière édition par Vodouxx le Mer 17 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-sholeex
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

pour l'éléction de la mascote j'élu goodsite
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:34

moi aussi je vote goodsite

voila sais tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fomuss
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Fomuss


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:06

Moi se sera goodsite parce qu'il fait beaucoup de fois le donjon blop et le multi et nous ammène souvent. Merci good.
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:27

Mascotte élu : Goodsite. En revanche, vous avez tous obligation de lui offrir des Bottes Répanée^^. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Fomuss
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Fomuss


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

ahhahaha désolé good mais (même si je sais que syluxe rigole) mes moyen en finance comme tu le sais ne sont pas les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la mascotte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de la mascotte!!!!   Election de la mascotte!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la mascotte!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cuisto team [Hel Munster] :: [GUILDE] Cuisto team :: La Cuisto' vie de guilde-
Sauter vers: