Guilde Cuisto team [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Cuisto team [Hel Munster]

Forum de la guilde Cuisto team. Serveur Hel-Munster. Meneur : Syluxe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vodouxx Full invoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:37

Peut-être que vous vous en moquer en peu car mon personnage n'est pas trop haut level par rapport à d'autre membre de la guilde mais j'aimerais vous en parler :
Crée lors des grande vacances 2009 Je l'ai d'abord équipé en panoplie Wawa avec laquel il arrivé facilement au 1000 vita au level 30.
Ensuite je l'ai passer en mode 11 PA mais seulement 3 PM déboosté a cause de la mouthmou -1PM.
Pour l'instant il est toujours en mode 11 Pa et lvl 84 et j'hésite à le passer en pano koulosse !
Si vous avez des petit conseil je suis toujours preneur !!! Very Happy
Vodouxx : Osa lvl 84 1303 vie 11PA 3PM
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

Perso j'te conseille une bonne pano koulosse Wink. Après tu l'equipe vita/PM/PA.

PS: Je vais mettre l'option "reponse rapide" pour que ce soit plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

J'y ai pensé mais si je passe pano koulosse je ne peux plus faire les combots Grosse invoc (sanglier/bouftou/bwork mage ou autre) + tofu ou le combot libération invocation qui sert beaucouppour le gars au cac ! Donc c'est pour ça que j'hésite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Ouai mais bon, la pano koulosse est mieu je pense. Sinon t'a des wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:40

Des wiki ? tu peut m'expliquer ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:04

Ba c'est des "guides". Tape dans la barre de recherche Google : Wiki osa, ensuite tu verra, y'aura un site ou t'aura toute les explications, conseilles pour monter ton osa. Puis tu trouve sur des fofos aussi des guides et tout...

Sufit de rechercher un peu^^

Fin sinon, j'my connais pas trop en osa mais j'peut te conseiller une pano koulosse + DD emeraude. Avec ptete un gelano pour PA... j'sais po à toi de voir tes objectifs mais bon, la vita ets toujours super importante^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:45

Wé ta raison je crois que je vais pencher sur la vita mais je vais quand même me débrouiller pour trouver le moyen d'avoir beaucoup de PA afro
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Oki, bonne chance^^, sinon va regarder ca si tu veut^^: Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:13

Ok grâce au wiki je me suis décider à passer en mode pano koulosse mais à monter le sort libération je vias faire un carnage ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:48

oué tu la lvl combien la libération car si que lvl 1 normale qui te faut pa alor que lvl 5 il te faudra 3 pa apret tu pourais au lieu de maitre que pa ou que koulosse faire un peu des deux
mais pour tes pm tu devrais maitre émeraude 200 de vie et 1 pm

voila sais tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:08

Je sais pas comment faire parce que si je monte libération je ne pourrais pas monter les autre invocations qui sont comme même plus importante enfin je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:24

bien faudra que je voye avec toi sur dofus se que tu as monté
Revenir en haut Aller en bas
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:31

Toute les invocations lvl 5 Fouet lvl 5 piqure lvl 3 déplacement lvl 3 Crapaud lvl 4 resistance et croc du mulou lvl 3 je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:22

faut virer une invoque on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:29

Jvais tirer Bouftou des que j'ai craqueleur ! Comme ça j'aurais des capital sort en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polardyo
Bras droit
Bras droit
Polardyo


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:57

oué
ou sinon tu enléve des niveau a plusieur invoque
Revenir en haut Aller en bas
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:03

LEs tofu on dirait pas mais en pvp ça fait très mal une fois j'ai taclé un xelor air (400 agi) grâce à mes tofu jte dit il rox grâve les tofu aprés sanglier jvias surement le tirer aussi mais je vais attendre parce que contre un mur il fait mal. Donc j'attends un peu que je monte en lvl afro
Revenir en haut Aller en bas
Syluxe
Meneur
Meneur
Syluxe


Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

C'est clair que dans les cbt BL, les tofu c'est devastateur, si t'e retire de l'agi, trèsz dur de les atteindre, et baut de plusieurs tour sa rox. Donc c'est toujours à voir, les tofu sa peut etre le ptit truc qui fais qu'on gagne... pour liberation, lvl 2,3 suffisent je pence. Et une DD emeraude c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cuistoteam.forum-actif.net
Vodouxx
Membre Cuisto team
Membre Cuisto team
Vodouxx


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:35

Les tofu à mon level en tout cas quand je me retrouve face à sram cra ou xel air il sont mort d'office à cause d'eux donc c'est trop cool =) Sinon Libération jvais le monter pour quelle coute que 5 Pa ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodouxx Full invoc Empty
MessageSujet: Re: Vodouxx Full invoc   Vodouxx Full invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodouxx Full invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cuisto team [Hel Munster] :: [GUILDE] Cuisto team :: Votre Cuisto' personnage-
Sauter vers: